Titre : | Les apprentissages autonomes : comment les enfants s'instruisent sans enseignement |
Auteurs : | John HOLT, Auteur ; Laurence HOLVOET, Auteur de la postface, du colophon, etc. |
Type de document : | texte imprimé |
Année de publication : | 2014 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-916032-40-5 |
Format : | 169 p. / ill., graph., couv. ill. en coul. / 21 cm |
Note générale : | Bibliogr. p. 168-169 |
Langues: | Français |
Langues originales: | Anglais |
Index. décimale : | SOC 03 (Parentalité et éducation) |
Mots-clés : |
THES'ENVIR alternative éducative ; APPRENTISSAGE ; EDUCATION ; ENFANT |
Résumé : | Le pédagogue étudie les premiers apprentissages tels qu'ils se déroulent dans la vie quotidienne des enfants. Partant de l'idée que les enfants sont des chercheurs scientifiques par nature, il détaille les façons de les accompagner dans leurs découvertes, notamment de la musique, des mathématiques ou de la lecture. ©Electre 2022 |
Catalogue : | Maison de l'Environnement |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Propriétaire | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
24012 | SOC 03 HOL | ouvrage | Maison de l'Environnement | Médiathèque ME | Maison de l'Environnement | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)